Une journée avec Moi à Tours
- equestrians
- 5 sept. 2014
- 3 min de lecture
Coucou les filles et les garçons,
Aujoud'hui, j'inaugure une nouvelle série dans laquelle vous passerez une journée avec moi!
Pour cette première fois, j'ai décidé de vous emmener à Tours, une de mes villes favorites. Je partagerais avec vous mes bons plans mais aussi mes deceptions.
TOURS

Arrivées à 10H pétante à Tours nous commençons, notre shopping rue de Bordeaux.
Après SAGA, en passant par Claire's et quelques friperie, nous filons au stand Longchamps de chez Printemps!

Mais on a beau aimer le shopping, rien ne remplace la pause du midi. Nous avons découvert un petit (plutôt grand en fait) bistrot super sympa en face du théatre: Le Molière.

De petits mets délicats et si délicieux, enfin j'ai réussi à me décidé et j'ai choisi du poulet mariné à la plancha avec ses frites maisons! Hum! Un délice pour 11euros90 seulement!!!

Puis petite pause douceur avec l'incontournable Daim:

Nous continuons nos emplettes en direction de la rue des Halles, en passant par de petites rues piètonnes dans le vieux centre:

Nous arrivons enfin dans cette rue "sacrée" pleine de boutiques merveilleuses. C'est là que j'ai découvert une boutique de cuisine qui vendait des tasses toutes plus fun les unes que les autres:

Puis je me retourne, et là, apparition!!! Je vois devant moi, un magasin spécialisé dans les produits naturels: Lush! Mais GROSSE déception: en entrant, je me retrouve submérgée par des tas d'odeurs prémièrement toutes les unes plus désagréables que les autres mais surtout les plus chimiques qui soient!! Je fais un tour rapidement et je sort, en déclarant poliment: "Merci, Au revoir!" mais en réalité j'avais envie de dire: "Quoi, c'est CA Lush?!" Donc toute décue, je continue mon périple. C'est la que par je ne sais quel hasard je me retrouve dans un Shop'Coiffure. Et puis la je craque sur leur marque: Azzo. La vendeuse vient me voir et me demande si elle peut m'aider, alors je dit que oui et que je suis à la recherche d'un shampoing le plus naturel possible pour les cheveux aux racines grasses mais aux pointes sèches! Et la elle me sort le shampoing à l'odeur la plus fruité que possible: le OSubtil avec son odeur de pomme, je me lache et je l'achète malgrè ses 13 euros 90. En cadeau, elle m'offre un spray nourrissant et démélant pour les pointes de chez Schwarzkopf. Un geste très commercial que j'ai beaucoup apprécié.

Pause calin, avec l'ours de mon enfance!

Nous continuons pour admirer la magnifique Basilique Saint Martin et la tour Charlemagne:


Et puis, c'est avec joie et entrain que nous entrons chez Mistigrif ( anciènement Palf Solde) vers 14H15.

Bien sûr je me dirige directement au rayon make-up ou on trouve tout les produits de Fashion Make-Up au prix unique de 1 euro 99:



Je me suis donc fait plaisir en prenant une palette dans des tons mordorés que je vous présenterais très prochainement dans un article consacré à lui et un Top-Coat effet mat!

Mais je n'ai pas oublié ma FIMO donc je me suis pris des ustensiles à 1 euro 59 et Rose bien sur!!

Puis j'ai filé au rayon Chaussure où j'ai trouvé de jolie ballerines bleu électrique de la marque Infinitif payé 8 euros 99 que voici:

Nous sortons de cette merveille vers 17H et nous partons place Plumereau, chez Tutti Gusti, où nous avons dégusté de bonnes glaces. Pour ma part ce fut sorbet citron et yahourt!! Un délice!

Puis ce fut le moment de rentrer! Alors bonne soirée!
Et.... Voilà!!
留言